Les Entreprêteurs, acteurs innovants du financement participatif depuis 2016, ont été sélectionnés pour rejoindre les partenaires financiers de FinExp, la plateforme d’intermédiation financière du groupe Mazars.

Mazars a développé une offre complète de prestations regroupées sous l’appellation « Mazars FinExp », qui consiste à assister, conseiller et accompagner les entreprises et leurs dirigeants, dans la conception et la mise en œuvre de projets entrepreneuriaux et la recherche de financement pour ces opérations.

Cette offre s’inscrit au cœur des territoires, dans 41 bureaux en région. Elle a pour vocation d’accompagner des entreprises partout en France dans la maîtrise des enjeux clé d’un plan de financement :

  • L’identification des besoins d’une entreprise
  • La recherche des solutions les plus adaptées
  • La revue critique et la préparation du dossier
  • La mise en relation avec les financeurs

Mazars FinExp bénéficie d’une architecture ouverte permettant de présenter l’exhaustivité des sources de financement possibles, dont bien sûr le financement participatif.

Des ambassadeurs FinExp auront pour rôle de déployer l’offre de services au sein du réseau Mazars, mais également à l’occasion d’événements extérieurs (matinales, salons professionnels, événements partenaires).

Ambassadeurs de FinExp

L’équipe, sous la supervision de Bertrand Desportes, Associé chez Mazars, est constituée de Yaniv Hazout, Mélissa Habert, Adeline Lemarié, Ebenezer Moussio Mouelle et Magali Wone.

Pour plus d’infos, voir le site officiel : https://finexp.mazars.fr/

Voir aussi : Les Entreprêteurs, partenaire de l’ordre des experts comptables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Non classé