Le communiqué de presse vient d’être publié ! Heididom devient Neokids, 1er réseau de crèches Montessori en France.

Montessori Neokids affiche clairement l’ambition de développer le 1er réseau de crèches entièrement formé à la méthode Montessori. Ce réseau sera sous la direction pédagogique de Sylvie d’Esclaides.

Dans cette optique, l’ensemble des membres de l’équipe assiste régulièrement à des formations, au sein de l’institut Apprendre Montessori.

L’objectif est de permettre à toutes les familles d’avoir accès aux préceptes de Maria Montessori. Cette méthode est reconnue et plébiscitée par l’ensemble des professionnels de la petite enfance.

Equipe Heididom

L’ouverture à la franchise pour répondre aux attentes de toutes les familles

En france, plus de 250.000 familles sont en attente d’une place en crèche. Montessori Neokids propose aux créateurs d’entreprise qui envisagent la création de rejoindre son réseau.

Les futurs gestionnaires de crèches bénéficient d’un accompagnement à chaque étape du développement de leur projet. Ce programme intègre la recherche d’un bien immobilier et le recrutement du personnel de crèche.

En intégrant ce réseau, les membres de la franchise s’engagent à proposer aux parents une offre rigoureusement qualitative. Le réseau mise sur son savoir faire sur le plan de l’accueil, de la pédagogie, de l’alimentation et de la sécurité des enfants.

Retrouvez toutes les informations sur Neokids Montessori sur le site officiel : https://montessori-neokids.fr/

Les Entreprêteurs ont financé sur 2 projets le développement de micro-crèches : des prêts rémunérés de 50 000 € à 8,5% sur 36 mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Non classé