Des Espaces Uniques pour des Personnes Uniques

Myflexoffice propose des espaces design, entièrement équipés pour répondre aux besoins contemporains des entreprises en favorisant aussi bien les échanges d’idées que la cohésion des équipes.

Créée en 2016 par Denis Granger, M2DG est une société parisienne exploitant la marque Myflexoffice spécialisée dans l’offre de locaux aménagés clés en main

Afin de répondre à la demande croissante de ses clients entreprises, Myflexoffice recherche en permanence auprès de propriétaires bailleurs des locaux dans le centre de Paris.

Une fois les locaux trouvés, Myflexoffice effectue des travaux d’amélioration permettant de mettre en valeur les locaux avant la mise en location. Les bailleurs propriétaires bénéficient, en plus d’un bail de location à long terme, d’un entretien de leur patrimoine immobilier qui peut ainsi continuer de se valoriser.

Nous pensons que l’évolution est constante et universelle. L’évolution est déjà en action dans nos espaces de travail flexible. A commencer par notre propre espace de coworking au cœur de Paris. Un beau loft, une grande table en bois, des canapés, une machine à café et de la musique. Tel est notre cocktail de réussite, que nous voulons partager avec vous.

Le projet :

Myflexoffice bénéficie d’un important réseau d’apporteurs d’affaires pour assurer le sourcing de nouveaux biens à louer. Quand un nouveau bien entre dans son portefeuille, l’entreprise – en plus de la signature du bail de location – doit verser un dépôt de garantie correspondant à plusieurs mois de loyers et faire l’avance des frais d’aménagement des locaux qui sont ensuite remboursés par le versement des loyers des entreprises locataires.

Afin d’assurer son développement, Myflexoffice sollicite Les Entreprêteurs pour collecter 30 000 € qui serviront à l’aménagement des nouveaux locaux entrés dans son portefeuille et à refinancer les dépôts de garantie effectués.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Actualités, Projets