
Nouveau projet – GPasPlus – 60 000€, 7%, 24 mois
Spécialiste de l’e-commerce basée à Paris, GpasPlus propose de nombreux produits à la vente dans des univers variés tels que l’équipement de la maison et de la personne en électroménager, multimédia, climatisation, mobilier et loisirs.
Sa mission : proposer à ses clients une offre diversifiée au meilleur prix.
Le succès de GpasPlus repose sur 5 piliers complémentaires :
– GpasPlus Marketplace : présente sur de nombreuses plateformes telles que La Redoute, Darty, Auchan, Intermarché, Conforama, La Fnac, GoSport, Cdiscount, RueduCommerce, MisterGoodDeal, Eprice Italie.
– Ses partenaires : GpasPlus sélectionne de manière rigoureuse ses partenaires afin de préserver le niveau de qualité de service clients et de bénéficier de la confiance des internautes.
– Ses prix discount : GpasPlus est en mesure de proposer à ses internautes des prix compétitifs et avantageux.
– La distribution : elle est structurée en plusieurs familles diverses qui donnent à GpasPlus une justification de son statut de généraliste du net.
– La qualité du service clients et la livraison : réactive et fiable, l’équipe GpasPlus est à l’écoute de ses clients et s’engage à répondre à leurs besoins en toute circonstance en mettant à leur disposition un numéro vert entièrement gratuit, le 0 800 200 475, ligne ouverte du Lundi au Vendredi de 10H00 à 13H00 et de 15H00 à 18H00.
Grâce à leur campagne de communication et marketing mise en place depuis 1 an auprès du grand public, le nombre de commandes de GpasPlus a fortement augmenté, permettant ainsi de multiplier par 2 leur Chiffre d’Affaires.
Fort de cette belle croissance, GpasPlus souhaite, de nouveau, faire appel aux Entreprêteurs afin de collecter 60 000 € pour continuer son développement. Pour découvrir la société et prêter au projet : https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/developpement-digital-gpasplus?fc=f1576406b382b7d1c8c2607f7c563d4f
Retrouvez également GpasPlus sur Facebook.
« Tout prêt présente un risque de non remboursement, ne prêtez que des fonds dont vous n’avez pas besoin immédiatement. »