Ils sont beaux, ils sont chauds les petits pains des 5 Boulangeries des Blés d’Or.

Les Blés d’Or, le réseau de boulangeries qui grandit vite !

Société créée depuis 4 ans par Nabil Lounissi, Les Blés d’Or regroupent déjà 5 boulangeries-pâtisseries en Ile-de-France.

« Montfermeil, Tremblay-en-France et Clichy-sous-Bois »

Nabil Lounissi ouvre la première boulangerie à Montfermeil, au cœur du Centre commercial Les 7 îles. La seconde boulangerie ouvre à Tremblay en France, à Cours de la République. Pour les 3 suivantes, Nabil Lounissi choisit la ville de Clichy-sous-Bois, Avenue de Gagny et place du château.

La 5ème boulangerie Les Blés d’or va rencontrer un destin original. Située en plein cœur du projet de la ligne 16 du Grand Paris Express et de ceux de la ligne du tramway T4, elle disparaît au profit de la création de la gare de métro de Clichy-Montfermeil.

La boulangerie est en cours de relocalisation dans un bâtiment neuf, situé au 40, allée Anatole France, en face de cette nouvelle gare en cours de construction. L’indemnité d’éviction perçue va permettre à la société Les Blés d’Or de financer les travaux d’aménagement de cette nouvelle boutique qui ouvrira courant septembre 2017.

Une nouvelle opportunité, De nouveaux équipements !

Pour investir, cliquez sur le lien : https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/ouverture-dune-nouvelle-boulangerie-les-bles-dor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Actualités, Projets