#projetfinance – Tout pour l’hydrocureur (TPLH)
C’est gagné pour Sébastien Govin ! 165 Entreprêteurs ont accompagné l’entreprise pour son besoin de financement de l’augmentation de son stock de pièces détachées, liée à la demande croissante de ses clients.

Pour rappel, l’entreprise est spécialisée dans la vente de pièces détachées neuves ou d’occasions pour des camions d’assainissement (hydrocureurs) mais également dans la vente des accessoires liées aux activités de vidange de fosse, curage, débouchage, inspection et recherche de fuites ainsi que tout type de travaux d’assainissement. Elle expédie les colis dans toute la France (Métropolitaine et Dom Tom), ainsi qu’à l’export.

Les camions hydrocureurs interviennent pour curer, déboucher et vidanger les réseaux d’assainissement qui mènent les eaux usées vers les stations d’épuration pour le compte de particuliers, d’entreprises privées ou de collectivités.
#crowdlending #fintech #entrepreteur #hydrocurage #hydroculture#entreprise #pretparticipatif #financement

Pour voir le projet et les autres collectes en cours, cliquez sur le lien : https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/developpement-commercial-de-lactivite-hydrocurage?fc=26cae7718c32180a7a0f8e19d6d40a59

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Actualités, Projets