Les Entreprêteurs vous proposent de plonger dans l’univers du film d’animation avec le nouveau projet mis en ligne aujourd’hui : ANIMEDIA !

Spécialisée dans la conception et la réalisation de films virtuels courts en images de synthèse (1 à 5 minutes) pour le e-marketing, la e-communication mais aussi de vidéos pour la e-formation, Animedia, créée en septembre 1995 par Marc Taïb, cherche à emprunter 80 000€ à 7,5% sur 24 mois pour le renouvellement de son équipe commerciale.

En comparaison avec les vidéos réelles, les films en image de synthèse présentent l’avantage d’être moins chers, et plus faciles à produire ou à faire évoluer.

Depuis 2012, Animedia a consenti un investissement permanent en R&D qui lui a permis de se maintenir au sommet de l’état de l’art dans des budgets très efficaces.

Animedia bénéficie ainsi d’une hausse permanente de son carnet de commandes qui, début 2017 dépasse 2 ans du chiffre d’affaires 2016, ce qui induit une croissance de 70% en 2017.

Parmi ses clients, Animedia compte déjà de prestigieuses entreprises européennes telles que Castorama, Air France, Bosch, Bauhaus, OBI, Kingfisher, Hilti, Tvilum, Continental, et aussi des clients publics comme le Cnfpt (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) ou l’Agence Régionale de la Santé…

Pour découvrir le projet et prêter :

https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/renforcement-des-equipes-commerciales

#entrepreteurs #projet #animation #fintech #crowdlending #socialmedia#video

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Actualités, Projets