Les Entreprêteurs mettent l’Agriculture à l’honneur avec l’Entreprise du Saulnois

[60 000€ – 8% – 36 mois]

Créée depuis 1995 à Bezange la Petite (57), la SARL du Saulnois, dont l’activité était limitée à l’ensilage et aux moissons à ses débuts, propose aujourd’hui une large gamme de services aux agriculteurs.


Présente dans le milieu agricole depuis plusieurs générations, la famille Cosson parcourt nos routes de campagne pour proposer aux agriculteurs un service innovant : Le broyage et l’aplatissage de céréales, de minéraux et d’autres matières premières réalisé à domicile via un camion usine mobile.

Le Projet : L’achat d’un camion usine neuf capable de transformer 10 tonnes à l’heure.

Le renouvellement et la performance du matériel ainsi que l’adaptation aux nouvelles techniques culturales sont des atouts majeurs de l’entreprise. Pour ces raisons, la SARL du Saulnois sollicite les Entreprêteurs à hauteur de 60 000 € en complément d’un financement bancaire afin de financer l’achat d’un camion usine neuf capable de transformer 10 tonnes à l’heure.

Suite à 6 années d’exploitation avec le camion actuel et à la hausse permanente de la demande, l’entreprise a décidé d’acheter un nouveau camion afin de gagner en productivité puisqu’il devrait permettre d’augmenter la capacité de tonnage d’environ 30%.


Pour découvrir et prêter à ce projet, cliquez sur le lien https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/acquisition-dun-nouvel-outil-de-production


#agriculture #projet #entrepreteurs #fintech #campagne #moselle#cereales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Projets