Christian s’occupe de vos pieds, Antoine, de votre palais !
Découvrez le premier Bistrot Louboutin dans le nouvel hôtel parisien 3 étoiles de la holding New Corp qui cherche à emprunter 100 000€ à 7% pendant 48 mois.

Ce nouveau concept de bistrot haut de gamme créé par Antoine Louboutin, cousin du célèbre chausseur Christian Louboutin, correspond à la nouvelle clientèle qu’il souhaite capter à la sortie de la Philarmonie de Paris ouverte récemment dans le 19ème arrondissement parisien. louboutin-banniere

Antoine Louboutin a ouvert son premier restaurant en 2014 à Angers dans un espace divisé en deux salles indépendantes intégrant :

  • un bar à vins et champagnes pour vos apéritifs entre amis, vos rendez-vous d’affaires ou pour continuer votre soirée dans une ambiance cosy et confortable

bar-1-page-projet

  • une salle de restaurant ouverte sur une terrasse où il est possible de déguster des plats traditionnels à base de produits frais.

resto-1-page-projet

Vous pourrez découvrir dans ce lieu une décoration soignée et un confort qui seront également adaptés dans le cadre du nouveau projet parisien présenté ici.

Antoine Louboutin a déjà exporté sa marque en Chine où il a ouvert à Guangzhou un second restaurant avec un salon de thé attenant.

Quelques mots sur le projet :

Les 2 opérations lancées simultanément par New Corp sur Les Entreprêteurs portent sur 2 projets différents (regroupement de deux hôtels (philharmonie et cité de la musique et ouverture du restaurant) avec pour chacune un prêt de 100 000 € effectué sur 4 ans.

http://www.bistrot-antoine-louboutin.fr

Pour découvrir le projet :

https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/ouverture-dun-nouveau-bistrot-louboutin

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Projets