
Nouveau Projet : Antoine Louboutin ouvre son bistrot chic à Paris !
Christian s’occupe de vos pieds, Antoine, de votre palais !
Découvrez le premier Bistrot Louboutin dans le nouvel hôtel parisien 3 étoiles de la holding New Corp qui cherche à emprunter 100 000€ à 7% pendant 48 mois.
Ce nouveau concept de bistrot haut de gamme créé par Antoine Louboutin, cousin du célèbre chausseur Christian Louboutin, correspond à la nouvelle clientèle qu’il souhaite capter à la sortie de la Philarmonie de Paris ouverte récemment dans le 19ème arrondissement parisien.
Antoine Louboutin a ouvert son premier restaurant en 2014 à Angers dans un espace divisé en deux salles indépendantes intégrant :
- un bar à vins et champagnes pour vos apéritifs entre amis, vos rendez-vous d’affaires ou pour continuer votre soirée dans une ambiance cosy et confortable
- une salle de restaurant ouverte sur une terrasse où il est possible de déguster des plats traditionnels à base de produits frais.
Vous pourrez découvrir dans ce lieu une décoration soignée et un confort qui seront également adaptés dans le cadre du nouveau projet parisien présenté ici.
Antoine Louboutin a déjà exporté sa marque en Chine où il a ouvert à Guangzhou un second restaurant avec un salon de thé attenant.
Quelques mots sur le projet :
Les 2 opérations lancées simultanément par New Corp sur Les Entreprêteurs portent sur 2 projets différents (regroupement de deux hôtels (philharmonie et cité de la musique et ouverture du restaurant) avec pour chacune un prêt de 100 000 € effectué sur 4 ans.
http://www.bistrot-antoine-louboutin.fr
Pour découvrir le projet :
https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/ouverture-dun-nouveau-bistrot-louboutin