NOUVEAU PROJET : Les Nouveaux Marchés de France !
Vous aviez adoré leur projet que vous avez financé à hauteur de 20 000 € ?
Cette première collecte, déjà remboursée à hauteur de 25%, a servi de test à l’entreprise pour analyser son impact médiatique. Fort du succès rencontré, le chef d’entreprise a souhaité déposer une demande de financement pour un nouveau projet.

Présentation du projet :
Suite à cette première collecte réussie sur Les Entreprêteurs, Nouveaux Marchés de France a su séduire les collectivités en remportant de nouveaux appels d’offres avec sa solution innovante et en faveur du développement durable.

LA MISE EN PLACE D’OUTILS NUMERIQUES:

L’UTILISATION DE PANNEAUX SOLAIRES POUR LES HALLES DE MARCHE

LA MISE EN PLACE DE RECUPERATEURS D’EAU DE PLUIE DES MARCHES

L’UTILISATION DE MATERIELS ELECTRIQUES DE PROPRETE DES SITES DE MARCHE

glutton

Nouveaux Marchés de France sollicite par conséquent Les Entreprêteurs pour collecter 50 000 € à 9 % par an qui serviront à financer le développement et l’acquisition de matériel de démonstration et d’entretien écologique ce qui permettra à l’entreprise de continuer à se démarquer sur son secteur d’activité. #NMDF 

pour accéder à la page projet : https://www.lesentrepreteurs.com/projets-a-financer/equipements-techniques-pour-les-collectivites

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Actualités, Projets