Toute l’équipe des Entreprêteurs vous souhaite une très belle année 2017 !

Depuis Avril 2016, vous êtes plus de 600 prêteurs à participer aux succès de nos collectes avec un total de 600 000 € prêtés à ce jour. Un grand merci pour cette très belle marque de confiance !
Arriver sur un marché où de nombreux acteurs sont déjà actifs est un véritable défi mais chaque jour, les entreprises que nous accompagnons nous confirment qu’il y a un vrai besoin d’accompagnement à la transformation digitale qui va bien au delà de la période de levée de fonds.

Or, nous sommes les seuls à avoir identifié ce besoin et à y répondre avec une offre complète de services proposée à l’issue de la période de financement.
Notre plus grande satisfaction, au-delà d’avoir réussi à atteindre 100% de seuils de succès sur nos projets et d’afficher un taux de défaut égal à 0, est en effet de réussir à convaincre les entreprises de nous confier l’amélioration de leur site e-commerce suite aux succès des ventes assurées par vous, notre communauté active de prêteurs.
Vous avez en effet contribué collectivement par exemple à réaliser plus de la moitié des ventes en ligne de la distillerie Bercloux pour l’année 2016 !

ep-voeux-chiffre

Mettre l’accent sur les ventes additionnelles est un élément essentiel de notre stratégie. Les premiers bénéficiaires sont les prêteurs eux-mêmes dans la mesure où ils profitent d’une amélioration induite du profil de risque de leur investissement : l’augmentation des ventes d’une entreprise est certainement la meilleure façon pour elle d’assurer à moyen terme le remboursement de ses prêteurs. C’est aussi une manière de justifier à nos emprunteurs le recours au financement participatif car c’est la seule ressource de financement qui ne produit pas que des charges financières !

Chez les Entreprêteurs, vous l’aurez compris, notre enthousiasme sur l’avenir de ce marché est immense mais il ne peut exister que par votre action de promotion auprès de vos proches. Les Français sont les champions des liquidités qui dorment sur les comptes courants, nous formons le voeu pour cette nouvelle année qu’ils en réinvestissent une partie dans l’économie réelle pour dynamiser leur épargne et créer des emplois !

Jean-Philippe Gontier
Président

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Actualités, Témoignages