C’est un nouveau projet financé pour les Entreprêteurs : Les Nouveaux marchés de France !

Samy Amri, fondateur et gérant de la société des Nouveaux Marchés De France, spécialisée dans les services apportés aux collectivités locales pour la gestion et l’animation des marchés en France depuis 2008 avait pour projet de développer une conciergerie permettant de commercialiser certains consommables que les commerçants présents sur les marchés utilisent le plus fréquemment.

Anticipant l’évolution de la réglementation relative à l’interdiction de la vente de sacs plastiques traditionnels qui entrera en vigueur en septembre 2016, Nouveaux Marchés de France a réalisé une étude auprès des commerçants présents sur les marchés qu’elle gère lui permettant de valider leurs besoins notamment en sacs biodégradables.

nouveaux marchés de France

La société, principalement présente en région parisienne (avec plus d’une dizaine de collectivités en portefeuille) et qui a commencé un déploiement national qu’elle cherche à renforcer, a réussi à collecter plus de 20 000€ auprès d’une cinquantaine de prêteurs.

Le développement de la conciergerie sera donc réalisé.

Pour suivre l’évolution du projet : www.nmdf.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATÉGORIE

Projets