Les Entreprêteurs félicitent chaleureusement leur associé ‎Proxi’ME‬, lauréat de l’appel à projets de la Société du ‪Grand Paris‬ pour son intégration des commerces de proximité dans la mobilité de demain !

Le 5 Avril dernier,  La Société du Grand Paris à lancé son programme d’expérimentation « Le Grand Paris des commerces et services de proximité ». L’objectif : répondre aujourd’hui aux besoins des commerçants et des populations en période de chantiers et demain aux nouveaux usages liés aux infrastructures mises en service d’ici à 2030.

Proxi’me,  solution e-commerce et d’animation de réseau dédiées aux commerçants de proximité a relevé le défi et son projet a été retenu par la société du Grand Paris

Proxi’me en quelques mots :

Dynamiser les commerces de proximité en :

  • Redonnant de la visibilité aux commerçants,
  • Ramenant du trafic en magasin,
  • Augmentant le chiffre d’affaires,
  • Développant les synergies commerciales.

Startup créée en 2015 par 2 associés experts en e-marketing et en animation de réseau et aujourd’hui en plein développement, la société compte 4 personnes et s’est associée avec « Les Entreprêteurs ».

L’ambition de cette association est de pouvoir proposer des solutions pour dynamiser le commerce de proximité mais aussi de les financer localement.

Une place de marché évolutive et sécurisée, vitrine du commerce local favorisant les échanges entre les habitants et les commerçants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

CATÉGORIE

Actualités